Publiée le par Francis BERTRAND

Oui bravo et merci aux fidèles, joueurs, éducateurs, dirigeants de l'ASNC
A l'heure où des joueurs, souvent jeunes et encouragés par leurs parents, sont tentés d'aller ailleurs parce qu'ils "veulent progresser", je voudrais mettre à l'honneur quelques fidèles du club qui sont là depuis plus de trente ans, voir 40 et encore plus pour certains.
Le coach Vétérans Florent Vereecke joueur au club dès son plus jeune âge et constamment présent et on peut y associer son frère François et bien entendu son père Michel 60eme licence au club. Pensée évidemment pour André Vereecke, le grand père toujours présent dans nos mémoires à chaque fois que l'on vient au stade qui porte son nom.
Les coachs seniors Steve Nyssens et Guillaume Bachir Bey, longtemps partenaires de jeu puisqu'ils ont commencé au club en même temps en 1990 à peu près, et ensemble ont travaillé à la montée de l'équipe B en D3 cette saison.
Notre responsable féminin Gaétan Bussignies, joueur au club dès les années 90 également et qui après avoir raccroché les crampons de joueurs a brillament chaussé ceux d'éducateurs pour développer le foot féminin et l'amener à être une référence dans l'Oise et le travail ne fait que commencer et il est aidé pour cela entre autres par un autre pilier du club, Anthony Migotti, discret, mais bien plus indispensable à un club que les "m'as tu vu" que l'on peut croiser un peu partout.
D'autres noms pourraient être cités pour leur fidélité, leur engagement mais ceux là de par leur longévité, leur attachement aux valeurs du club, représentent cet esprit club qu'ont tous ceux pour qui jouer à l'ASNC veut dire quelque chose. Grâce à eux la majorité des parents sait bien et se rend compte que l'ASNC prône le respect des autres, l'acceuil de tous et fera toujours passer LE JEU qu'est le football avant l'enjeu.
MERCI à tous ces fidèles.
Francis BERTRAND Président,